kama tantra yoga

 

Est-ce vous qui avez écrit les textes du site et du blog? Et Est-ce vous qui allez me recevoir, me masser ou me donner cours?

Je suis en effet l'auteure de tous les textes publiés sur ce site et sur le blog, qui s'inspirent de mes études, recherches et pratiques personnelles du Tantra Yoga.

Très soucieuse de la qualité de l'enseignement et des soins prodigués, c'est également moi et nul autre qui donne les cours et les massages. Toutes les séances sont dérouleront au sein de mon cabinet privé, il ne s'agit donc ni d'une arcade ni d'un salon.

Pour les professionnel(le)s : je n'engage personne, ne disposant pas de locaux à louer d'une part, et voulant garantir l'excellence aux élèves et aux patients d'autre part (ce qui préssuppose que les praticien(nes) aient acquis la maîtrise de leur psychisme).

Votre enseignement m'intéresse, mais je crains tellement de tomber sur un charlatan...

Comme je vous comprend, il y a tant de personnes surfant sur la mode de la spiritualité et de l'énergétique sans vraiment s'avoir ce dont elles parlent, pire, ce qi'elles font!

Alors, dans un premier temps, aller jeter un oeil sur les articles du blog, et attardez-vous davantage sur ceux du site : dans la mesure où j'en suis l'auteure, pensez-vous vraiment qu'une connaissance superficielle dans le domaine du Tantra Yoga et du développement personnel permettrait d'écrire autant sur le sujet, et de manière aussi approfondie (sachant que ces textes sont tout public, donc forcément généraux et non exhaustifs)?

Ensuite, passez-moi un petit coup de fil, je suis joignable tous les jours entre 9h et 20h (laissez-moi un sms si je ne suis pas disponible et je vous rappellerai), une courte conversation vous permettra de constater si mon enseignement, que ce soit au travers des cours ou des massages, correspond effectivement à votre recherche.

Enfin, et ce dans le cadre des cours uniquement, je peux vous proposer, suite à notre conversation téléhonique, un entretien d'une demie heure à 50 CHF qu'il sera possible (donc sans obligation) de faire suivre par un cours. Le tarif sera dans ce cas 120 CHF et l'entretien qui aura précédé vous sera offert.

En ce qui concerne les massages, vous pouvez tenter le massage yogique avant de vous lancer pour un massage tantrique, et ainsi constater à moindre coût la qualité de mon travail énergétique. Comprenez que pour des raisons logistiques, dont temporelles, un entretien de visu seul (donc non suivi par une séance) ne sera pas possible ici, mais que bien entendu un échange verbal (sans supplément) précédera toujours un massage.

Faites-vous des tarifs réduits pour le premier massage/cours, ou peut-on avoir une séance d'essai?

Il n'y a pas de séance d'essai ni de prix réduit pour le premier massage ou cours, tout simplement parce que tout travail mérite salaire, et que reconnaître la valeur de ce que l'on vous donne est le seul garant d'en tirer tous les bénéfices. Si vous souhaitez en savoir davantage sur moi et vous assurer que je ne suis pas une de ces énièmes prostituées déguisées en masseuse tantrique ou une farfelue new-age comme on en trouve tant, je vous invite à faire un tour sur le blog.

Rappelez-vous qu'un service de qualité se mérite, et ce mérite est nécessaire si vous souhaitez réelement en profiter : on ne peut recevoir pleinement (donc en profiter vraiment) que lorsque l'on consent à donner également. De plus, au travers de ce que je vous offre, je vous sacrifie un part de mon temps et de mon intimité, ce qui n’a rien d’anodin ni de commun. Plus de détails ici.

Mes massages sont le résultat de longues années d'étude, d'entraînement et de pratique du Tantra Yoga. Vous aurez la garantie d'une prestation de grande qualité et l'apport énergétique sera bien réel, que vous le ressentiez sur le moment comme par la suite (tout dépendant de votre lâcher-prise et réceptivité, et de votre expérience en la matière).

Faites-vous des facilités de paiement?

Afin de m'adapter à toutes les bourses, je vous propose plusieurs formules à tarifs préférentiels, tant pour les cours que pour les massages yogiques et les massages tantriques. Les facilités de paiement sont acceptées uniquement pour les carnets de cours de 10 à 50 séances, à savoir 50% payable au plus tard lors du premier cours du carnet, 50% au plus tard lors du deuxième cours du carnet.

Les tarifs préférentiels ne sont pas rétroactifs et ne sont proposés que dans le cadre de la formule/offre concernée. Les séances isolées (c'est-à-dire ne faisant pas partie d'une formule/offre) resteront donc au tarif plein.

Puis-je vous régler en euros? Acceptez-vous le paiement par carte de crédit?

Le règlement des séances (massages, cours et formules) est possible soit en espèces (francs suisses ou euros selon taux de change du jour, € vers CHF), soit en bitcoins. Le règlement par carte de crédit n'est actuellement pas disponible. Je vous remercie de prévoir au plus près le montant correspondant au tarif de la séance demandée, et attire votre attention sur le fait que je ne pourrai pas vous rendre la monnaie en euros (uniquement en francs suisses).

Veuillez noter que toute séance, qu'il s'agisse de massage, de cours ou d'accompagnement, est payable avant le début de celle-ci pour plus de confort de part et d'autre.

Quelle est la meilleure manière de prendre contact?
  • Par téléphone portable (de vive voix) : Notre premier rdv sera fixé uniquement par ce biais et de vive voix, suite à une brève conversation nous permettant de nous assurer que ce que je propose correspond bien à votre recherche. Aucun premier rdv ne pourra être fixé par téléphone fixe (voir explication ci-dessous). Je ne suis pas joignable? Je vous invite dans ce cas à me laisser un demande de rappel par sms et je vous recontacte dans les meilleurs délais (si numéros portables suisses ou européens).

  • Par Email : Si vous êtes un média souhaitant une interview, un thérapeute souhaitant plus d'informations en vue d'un partenariat, un centre de bien-être ou d'enseignement souhaitant ma participation à vos activités, ou tout autre démarche similaire, n'hésitez pas à m'envoyer un email.Les demandes de premier rdv et questions relatives (disponibilités, coordonnées, etc.) reçues par email resteront sans réponse.

  • Par sms/whatsapp : Ce moyen de communication est exclusivement utilisé pour la logistique des rdvs (aucune conversation ne sera entretenue par ce biais, toute question hors sujet devra être posée par email ou téléphone), dans la mesure ou un premier rdv a déjà été fixéLes demandes de premier rdv et questions relatives (disponibilités, coordonnées, etc.) reçues par sms ou whatsapp  resteront sans réponse.

Pourquoi pas de premier rdv par téléphone fixe ? Vous devrez être joignable par sms ou par téléphone lorsque vous serez sur place, afin de pouvoir entrer dans le centre (l'entrée n'est pas libre d'accès et il n'y a pas d'interphone).

Si vous souhaitez prendre rdv mais ne parvenez pas à me joindre par téléphone, veuillez me laisser une demande de rappel par sms ou m'envoyer un email avec avec votre numéro de téléphone portable et les plages horaires auxquelles je peux vous recontacter.

Veuillez noter que tout premier rdv devra être fixé la veille au plus tard.

Je n'entretiendrai aucune conversation d'ordre privée avec la patientèle ni les élèves, actuels comme futurs, que ce soit par téléphone ou par écrit. Je vous remercie donc de prendre contact uniquement lorsque cela concerne l'enseignement ou les massages.

Et en ce qui concerne l'hygiène?

Exigeant une hygiène soignée et irréprochable de votre part, il est bien évident que je m'y astreins également : j' aurai pris une douche avant votre arrivée et, après que nous ayons pris le temps de faire connaisance autour d'un raffraîchissement, je vous demanderai d'en prendre une à votre tour avant de vous installer pour le massage.

Je ne propose pas de douche partagée.

Je souffre de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de manque de sensibilité, je suis extrêmement stressé, angoissé ou émotif, je ne m'accepte pas ou me dégoûte... une approche tantrique peut-elle m'aider ?

Absolument. Le propre du massage tantrique est de vous apprendre à lâcher-prise, et donc d'apaiser toute forme de tension et de dénouer toute forme de blocage, qu'is soient d'ordre physique ou psychique (sentiments/émotions/pulsions). Par nos séances, je vous aiderai à mieux vous connaître et mieux vous accepter, plus sûr chemin vers votre épanouissement et équilibre à tout niveau, sine qua non d'un réel bien-être et mieux-être.

J'ai peur de ne pas pouvoir empêcher l'érection ou l'éjaculation...

Lors d'un massage, même sans stimulation intime, il est tout à fait normal que votre corps réagisse. L'érection et l'éjaculation sont des mécanismes naturels et normaux de celui-ci, et il n'est ici nullement question de tenter de les empêcher, ce qui entrerait en complète contradiction avec le lâcher-prise que l'on recherche.

Nous ne nous focaliserons ni sur l'érection ni sur l'éjaculation. En d'autres termes, elles ne seront ni recherchées, ni réprimées. Nous veillerons par contre à ce que votre attention ne soit pas dirigée vers ces phénomènes physiques, au profit d'un lâcher-prise global qui envahira progressivement votre corps et votre esprit, ce en quoi je vous aiderai par des gestes manuels, et si nécessaire, mes paroles.

Des services sexuels sont-ils inclus?

Le véritable massage tantrique, directement inspiré du Tantra Yoga, est aux antipodes du massage érotique. Ni sa nature, ni son objectif ne sont d'ordre érotique ou sexuel, et toute forme d'échange charnel ou participation active de la personne massée en sont complètement exclues.

Bien que les maître-mots du massage Tantra soient "sensualité" et "lâcher-prise", et que le sens du toucher y est au premier plan afin d'éveiller et de nourrir le désir (kama en sanskrit) et le plaisir, c'est d'une part en tant qu'outil de stimulation de votre conscience et de votre puissance personnelle (énergie vitale et sexuelle), et non en tant que finalité (contairement au massage érotique et ses finitions).

Pour que vous puissiez pleinement profiter des bienfaits du massage Tantra, il est important que vous restiez en complète réceptivité : je vous demanderai donc de ne pas tenter d'initier un échange de caresses, mais de me laisser vous emmener dans mon univers, là où sensualité, plaisir et conscience se confondent.

Les échanges de caresses, même en guise de "remerciement", ne seront pas tolérés.

 

Apprenez-en plus sur le Tantra : le Blog

Follow Kama Tantra on   Facebook   Instagram   Twitter    Google+

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  -  +41 787 043 061

Informations et rdvs sont donnés au plus tard la veille et exclusivement par téléphone portable (ni sms, ni whatsapp)
Informations and appointments are given at the latest the day before and exclusively by mobile phone (no sms, no whatsapp)

Pour soutenir Kama Tantra Yoga, cliquez sur le logo :

Bitcoin