Art. 1 – Informations sur le prestataire

Prénom et nom :

Valériane Barthélemy

Profession :

Psychanalyste psychurgique et psycho-sexothérapeute
Professeur de psychurgie

Siège social :

57 rue de Lausanne
1202 Genève
Suisse

N° IDE :

CHE-205.752.692

Art. 2 – Services et formules tarifaires

Les services proposés sont les suivants :

  • Psychanalyse psychurgique (analyse personnelle)
  • Thérapie psychologique (tous troubles psychiques)
  • Thérapie sexuelle et conjugale
  • Soins thérapeutiques par massages énergétiques (diverses techniques)

Les tarifs des consultations de psychanalyse et de thérapie individuelle psycho-sexologique sont par défaut établis sur la base de 120 CHF de l'heure. Pour la thérapie de couple, les informations sont à prendre directement auprès du Professeur.

Toutes les informations concernant le stage pour couple sont reprises dans la section du site qui lui est spécialement consacrée.

Les tarifs des massages sont consultables sur la page dédiée.

Art. 3 – Report ou annulation d'une séance

Les patients sont priés de prévenir au plus tôt en cas de report ou annulation d'une séance, et de poser leur rdv de manière éclairée afin de minimiser au maximum les manquements.

Si les cas de force majeure sont inévitables et donc acceptables, tout abus et régulière récidive sera sanctionnée. Ainsi, la paiement de la prochaine séance isolée (hors formule) pourra être réclamé d'avance.

Concernant le stage pour couple, en cas d'annulation par les stagiaires, les arrhes une fois réglés (obligatoirement au plus tard deux semaines avant le début du stage) ne pourront pas être remboursés.

Le Professeur s'engage également à respecter l'agenda établi, et préviendra sans délai le patient en cas de report exceptionnel.

Art. 4 – Règlement intérieur

Les patients sont priés de prendre connaissance de la FAQ présente sur le site avant leur première séance psychothérapique ou massothérapique.

Art. 5 – Pour accord

Toute réservation (séance isolée, formule, stage) et paiement de celle-ci signifie l'approbation des présentes conditions générales par le patient.