massage couple

 

Le massage dit tantrique que l'on vous propose généralement est en réalité davantage d'ordre dévotionnel et énergétique, voire tout simplement érotique, c'est à dire dont l'objectif est l'assouvissement sexuel (finition). Mais savons-nous seulement quelles sont nos réelles attentes de ce dernier? Notre quête n'est-elle pas tout simplement la recherche de notre épanouissement personnel, de notre couple, d'une sexualité sacrée plutôt que triviale?

De la nature véritable du massage tantrique

Le massage tantrique est une pratique spirituelle et énergétique visant la dynamisation de l'énergie vitale, dont sexuelle, plus exactement consistant en un rituel ayant pour objet de préparer le sujet de manière à faire de lui le réceptacle de la puissance divine (Shakti). Ce qui ne sera évidemment possible que si le praticien a développé la maîtrise de son psychisme, et le sujet la capacité de lâcher complètement prise.

Il est donc évidemment bien plus que :

  • Une technique de massage : il peut en effet s'appuyer sur diverses techniques de massages de relaxation, mais celles-ci resteront toujours subordonnées à l'aquisition de l'état d'esprit idoine, c'est-à-dire un psychisme maîtrisé (voir l'enseignement du Tantra Yoga).
  • Une aide à l'épanouissement personnel : la connaissance de soi et la réconciliation entre tous les aspects de notre humanité ne relèvent pas du massage et encore moins de la sexualité tantrique qui présuppose que les intéressés aient déjà surmontés avec fruit ces problématiques, mais bien du développement personnel, psychique et spirituel (voir l'enseignement du Tantra Yoga).
  • L'ultime clé pour une vie amoureuse et sexualité épanouie : cette réalisation fait davantage l'objet du Kama Sutra qui est, ni un manuel de positions sexuelles, ni un texte tantrique et spirituel, mais une sorte de traité enseignant l'art "d'aimer", au sens humain du terme. Ceci étant, cette saine démarche pourra tout à fait stimuler l'envie de découvrir davantage toute la richesse de l'enseignement tantrique.

Massage tantrique ou massage dévotionnel?

Ce que nous recherchons surtout dans cette démarche, ce n'est finalement pas le massage tantrique dans sa pleine acceptation (ce qui réclame réelle maîtrise, néanmoins accessible à tout un chacun faisant preuve de discipline), mais plutôt d'apprendre à développer un épanouissement certain en soi et avec l'autre, retrouver un rapport sain à la sexualité, et pour les plus motivés, stimuler ses capacités énergétiques afin de contribuer à son propre bien-être et celui de son prochain.

C'est pourquoi je vous propose ici d'apprendre un authentique massage dévotionnel "kama" (avec stimulation linga/yoni, qui n'est, pour rappel, pas une finition) : le massage Kama Bhakti. Elaboré selon mes protocoles personnels, il mettra à votre portée cet épanouissement de soi et du couple tant convoité, mais également  se posera justement en pré-requis du véritable massage tantrique, pour ceux qui voudraient également suivre la voie spirituelle enseignée par le Tantra Yoga.

Les élèves les plus assidus et disciplinés sauront faire du massage Kama Bhakti une introduction au véritable massage tantrique.

Stage intensif pour couple

Ce stage est donné en privé (non collectif) et s'adresse aux vrais couples uniquement, c'est-à-dire deux personnes partageant des sentiments amoureux et une vie intime (sexuelle), peu importe l'orientation sexuelle. Cette condition est un sine qua non, car c'est votre affection mutuelle qui permettra de stimuler votre dévotion respective.

L'avantage du cours privé est que nous pourrons nous focaliser entièrement sur vous et votre couple, avec ses attentes et besoins réels, chose impossible à faire en groupe, qui peut de plus être source de gêne et d'inconfort.

Ce stage, non résidentiel, se déroule en deux journées entières (de 10h à 18h), consécutivement sur un week-end ou séparément à maximum une semaine d'intervalle :

  • Jour 1 : apprentissage des pratiques méditatives et énergétiques essentielles ainsi que du massage dévotionnel Bhakti (sans contact avec les parties intimes).
  • Jour 2 : approfondissement des pratiques vues lors du premier jour et apprentissage du massage dévotionnel Kama Bhakti (ce que la plupart nomme à tord "massage tantrique").

Cliquez ici pour connaître le tarif du stage pour couple

Les personnes souhaitant apprendre le massage tantrique de manière individuelle (et non pas en couple) pour un usage privé ou professionnel sont priées de se référer à l'enseignement tantrique. Pour rappel, il n'est possible de pratiquer le massage tantrique QUE lorsque l'on a acquit une maîtrise suffisante de ses élans psychiques (mental-émotions-pulsions), le massage tantrique étant un état d'esprit et non une technique manuelle. Si cette démarche vous intéresse, nous pourront axer l'enseignement particulièrement vers cet objectif (le nombre de séances de cours-thérapie tantrique ne pourra être défini qu'après observation pratique de votre niveau de maîtrise psychique et mise à l'épreuve).

 

Apprenez-en plus sur le Tantra : le Blog

Follow Kama Tantra on   Facebook - Google+

 

Kama Tantra Yoga - Genève ville

+41 78 244 32 52 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PAS DE CONTACT PAR SMS/WHATSAPP

Pour soutenir Kama Tantra Yoga, cliquez sur le logo :

Bitcoin